• Résolu Après l'effort, le réconfort ! /PV Kazu/


    Jeudi 7 Janvier 2021 à 01:37
    Casse Noisettes

    Lys: 

     

      Cette journée était épuisante... La jeune femme venait à peine d'arriver et elle avait déjà compris à quel point il était difficile de vivre dans ce manoir ! Il y avait toujours du monde, partout, tout le monde se crachait dessus... Ce n'était pas un environnement qui lui plaisait, mais tant pis. Elle s'était donc rendue à la bibliothèque pour ouvrir un bon bouquin et souffler. 

     

    "J'espère pouvoir être tranquille au moins aujourd'hui, je me sens oppressée avec tout ce monde, tout le temps autour de moi..."

     

        Lys se posa sur un doux canapé en velours en face d'une cheminée et commença donc la première page de son livre, se plongeant dans le monde fantastique de la littérature, plus rien n'existait autour d'elle à présent. 

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 02:22
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Il prit une grande bouffée d'air en entrant dans la bibliothèque. Cette odeur lui ai agréable. Il s'avança dans un couloir puis effleurait quelques livres du bout des droit de gauche à droite puis s'arrêta, fit un espace entre deux bouquins et y glissa le roman qu'il venait de finir en soupirant.

     

    "Qu'est ce que je hais finir un livre... Je vais encore perdre du temps à en trouver un autre !"

     

    Il zyeutait les rangées de livres en espérant qu'un livre lui fasse signe. Il se leva sur la pointe des pieds, prit un ouvrage et y lit la quatrième de couverture. Il souffla en le remettant à sa place:

     

    "Trop cliché !"

     

    Il sortit du couloir en espérant trouver mieux dans une autre rangée. En tournoyant sur lui-même il aperçu deux jambes entres deux étages de livres. Il cessa ses recherches et se dirigea vers le canapé. Il s'installa auprès de la jeune fille et l'interrompit:

     

    "Qu'est ce que tu lis ?"

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:59
    Casse Noisettes

    Lys: 

      Elle était tellement dans son livre qu'elle ne vit pas le chef de la famille Suzuki entrer. Lys était plongée dans son roman, même si pour le coup, il n'était pas si passionnant que ça. Elle tournait les pages avec douceur, un livre ça se respectait voyons ! Quand elle entendit la voix d'un homme, elle sursauta: 

     

    "Mon dieu vous m'avez fait peur !" 

     

      Lys ferma les yeux, et soupira. Elle regarda l'homme en face d'elle, elle ne savait pas du tout qui il était, après tout ça ne faisait que quelques jours qu'elle était dans le manoir. 

     

    "Eh bien... Je vous avoue que ce livre n'est pas un livre très passionnant, mais je m'en contente pour l'instant. L'écriture de l'auteur manque de fluidité..."

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:00
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Il se pencha vers la nouvelle arrivante en la regardant dans les yeux tout en soulevant les mains de la jeune fille. Il tourna la tête vers la couverture du livre maintenant à sa hauteur.

     

    "Mmh... De la romance alors... ! C'est vrai qu'il n'est pas terrible celui-ci."

     

    Il tourna de nouveau son regard sur le visage de la jeune fille, reposa doucement ses mains puis se recula avec grâce.

     

    "Il fallait le dire tout de suite ! Je viens justement de ranger un livre dont l'auteur conte l'histoire d'un amour impossible entre une servante et un Duc à la fin du 19è siècle. Très bien écrit ! Tu devrais aimer."

     

    Il passa sa main dans ses cheveux et il repensa au fait qu'il ne s'était pas présenté. Seulement il préférait garder son statut secret pour le moment afin de ne pas créer une distance entre eux.

     

    "Au fait moi c'est Kazu. Je suppose que tu es Lys n'est-ce pas ?"

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:28
    Casse Noisettes

    Lys: 

     

      La jeune femme étira doucement ses ailes pour se détendre ( oui, elles sortaient de temps en temps) et rougit légèrement quand il se pencha vers elle, la proximité avec un homme la rendait très timide et peu sure d'elle. 

     

    "Oui je sais bien, mais j'étais impatiente de lire, alors je n'ai pas cherché à fouiller la bibliothèque plus que ça, elle est bien trop grande !" 

     

      A l'annonce de cette histoire qui semblait palpitante, les yeux de Lys s'illuminèrent. ce genre d'histoires la faisaient rêver. Mais elle n'avait pas comprit l'allusion. Ne connaissant pas les personnes du manoir, elle ne savait pas que Kazu était le chef d'une des 3 familles. 

     

    "Oh pourquoi pas, je serais ravie de lire cette histoire !" 

     

      Ce n'est qu'en entendant le prénom qu'elle comprit qui il était, Lys se mit à rougir sévèrement et secoua la tête avant de joindre ses deux mains nerveusement. 

     

    " Je suis désolée, je ne savais pas que c'était vous monsieur Suzuki, veuillez m'excuser, quelle honte !" 

     

      Elle était d'autant plus gêné au vu de l'histoire dont il avait parlé. 

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:36
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Kazu lui adressa un petit sourire bienveillant lorsqu'il la vit rougir. Il la trouvait très mignonne ainsi. Surtout avec ses ailes qui ressortaient et qui étaient d'une blancheur si pure ! Un ange ? Oh oui s'en était une ! Pour sûr ! Il se leva du canapé et se dirigea vers les grands couloirs de livres. Il attrapa le bouquin qu'il avait rangé quelques minutes plus tôt, tourna les talons puis le tendit à Lys. 

     

    "Tiens ! Tu me diras ce que tu en penses ! Et n'hésite pas à me demander les prochaines fois que tu cherches un nouveau livre ! Je connais cette bibliothèque presque par cœur."

     

    Il afficha un beau sourire et étant un peu frustré qu'elle connaisse son identité il ajouta:

     

    "Ah... Tu as déjà entendu parler de moi... Ne t'en fais pas, mon rang ne change rien à nos conversations. Ne soit pas gênée !"

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 23:22
    Casse Noisettes

    Lys: 

      Quand elle vit le chef se lever, Lys paniqua, surtout quand elle le vit partir. Elle se disait qu'elle l'avait surement fait partir de colère parce qu'elle ne s'était pas rendu compte avant de son rang bien plus haut que le sien. La belle ange se redressa et s'inclina plusieurs fois , confuse

    "Je suis vraiment désolée, j'aurais du le savoir..."

      Puis quand elle vit Kazu revenir, elle rougit encore plus, elle s'était encore excusée pour rien. Elle prit le livre, se confondant encore en excuses. 

    "Oh pardon, je pensais que vous étiez partis à cause de moi et que vous étiez vexé... Merci pour le livre ceci dit, je le lirais dès que possible."

        Suite à sa dernière réplique et se rassit et reprit un peu son calme. 

    "Merci, je vous demanderais dès que je n'ai plus d'idée... Vous lisez quoi d'autre comme genre de romans ?"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:08
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Kazu esquissa un petit sourire amusé en voyant la gêne dans le regard de l'ange. Elle était si frêle...  Il avait presque envie de la protéger de tout et n'importe quoi. Il secoua légèrement la tête comme pour se réveiller.

     

    "Vraiment ne t'excuse pas comme ça avec moi ! Je suis peut être un chef de famille mais je suis avant tout une personne et je n'ai pas de problèmes d'ego à ce point pour vouloir que tu m'estime autant.

    Il se rassit sur le canapé, croisait les jambes et posa son coude sur le dossier du canapé. Il déposa sa tête contre son poing puis plongea son magnifique regard dans les yeux de la belle Lys. 

     

    "Je lis pas mal de livres sur l'histoire. Surtout les histoires des vampires originels, des sang purs etc... Mais ce que je préfère reste la romance ! Je les ai presque tous dévorés. Toi tu aimes d'autres genre que les romances ?"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:27
    Casse Noisettes

    Lys: 

     

      Lys se mit à sourire aussi, un beau sourire, bienveillant et innocent. Finalement, c'était la première personne du manoir qu'elle appréciait, et ça faisait du bien. Et puis ses yeux... Les yeux bleus de Kazu... On s'y perdrait. Elle secoua la tête gênée de penser à ça. Elle se concentra sur les paroles du démon, et hocha la tête. 

    "D'accord ! Comme vous voudrez. Mais je ne pourrais pas me permettre de vous tutoyer pour l'instant, cela me gênerais trop."

      Le fait que le chef le fixe ainsi la destabilisait, elle regarda donc ailleurs, avec un air des plus gênés.

    "Oh très bien, je vous avoue que je ne suis pas passionnée par l'histoire, mais sur les vampires cela doit être intéressant. Pourriez vous me raconter, un jour ? Si ça ne vous dérange pas, je ne connais pas du tout cette race. Et pour les Romans, je lis aussi un peu de fantaisie, c'est amusant."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:06
    Umi-Son

    Kazu: 

     

    Un petit rire séducteur s'échappa et il la regardait de nouveau. Lui qui avait eu une période de "rôdeur" et qui savait séduire, il savait ! Il compris ce petit air gêné sur le visage de la jeune fille et il se sentit presque flatté. 

     

    "Très bien, je comprends ! Cela viendra surement avec le temps ! On se croisera souvent dans ce manoir."

     

    Il esquissa un petit sourire qui en disait long sur le fond de ses paroles. Kazu n'était plus un séducteur depuis un moment. Mais devant une si belle créature, comment resisterait t'il ? Après tout, il reste un homme et célibataire qui plus-est... Il reprit ses esprit puis toussa comme pour éliminer de mauvaises pensées. Elle à l'air si pur... Il ne voudrait pas prendre le risque de lui faire du mal.

     

    "Et bien si tu veux je te raconterai ! C'est assez effrayant comme histoires. D'ailleurs si tu veux un petit conseil d'amis, tu devrais éviter de croiser Yuka et Sachiyo... "

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:11
    Casse Noisettes

    Lys: 

     

      La jeune femme détourna le regard et mit sa main devant sa bouche un peu gênée. Son petit rire était si craquant. Mais Lys reprends toi ! C'est quoi ces pensées ! Tu fais n'importe quoi ! 

     

    "Oh je ferais de mon mieux promis. Oh oui j'espère que nous allons nous recroiser... Euh enfin je voulais dire..." 

     

      La honte ! Elle laissa échapper un rire nerveux, agita ses ailes avec paniqué et s'empressa de changer de sujet. 

     

    "Oui j'aimerais beaucoup vous écouter, les histoires horribles ne me font pas leur, je suis un ange mais je sais quand même m'accrocher. Et oui Yuka je l'ai déjà vu, et il me terrifie. Sachiyo je ne sais pas qui c'est. J'espère pouvoir m'entendre avec elle !"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:47
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Kazu afficha un sourire amusé sur son visage parfait. Serait-t-elle gênée ? La beauté de cette femme lorsqu'elle agitait ses ailes avec le rouge qui lui montait aux joues ! Epoustouflant ! Un réel spectacle d'art !

     

    "Ah-ah ! J'espère aussi que nous nous recroiserons souvent ! Ce ne sera pas déplaisant de recroiser un ci beau visage !"

     

    Il eu un regard qui s'adoucit lorsqu'elle vint à parler de sa peur envers Yuka.

     

    "Oh oui, Yuka... Cela me paraît légitime, il fait tout pour que les gens en ai peur. Quand à Sachiyo, je doute que ce soit possible...  Personne compte pour elle. Tu peux espérer un petit peu de sympathie peut-être... Ce sont les dernières personnes que tous dans le manoir avons envie de croiser vois-tu..."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:56
    Casse Noisettes

    Lys: 

     

      L'ange se sentait vraiment flattée par les dires de KAzu. Lui aussi voulait la revoir ? C'était tellement bien. La rougeur prit de nouveau possession de ses joues, elle détourna le regard. 

    "A l'occasion, nous pourrons prendre un thé ?"

      Elle se redressa sur son siège un peu intriguée. 

    "Je ne ressens pas vraiment de gentillesse en Yuka... Et je verrais bien pour Sachiyo, puis si mes souvenirs sont bons ce sont des vampires, et le sang des anges est un très bon mets  pour eux..." Elle frissonna légèrement. "De toute façon à part vous personne n'a été réellement gentil avec moi... Donc je vous remercie..." 

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:46
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Il était plutôt content de voir les réaction de l'ange. Il s'y connaissait bien ! Il lui plaisait c'était certain. 

     

    "Très bonne idée pour le thé !"

     

    Kazu se raidit légèrement en entendant les mots de la jeune fille concernant les vampires... Il avait presque oublié que lui était un démon... Qu'en penserait t'elle si elle le savait ? Aurait-elle peur ?

     

    "Il arrive que Yuka exprime de la gentillesse, compassion, empathie et amour... Mais uniquement lorsque Izumi est près de lui. Cet homme éprouve un amour fraternel inconditionnel envers sa petite sœur mais c'est bien la seule ! Et pour ce qui est de ton sang, il serait plus sage de les éviter je pense. Cela t'évitera des "accidents" car une fois prise par les Blackwell, personne ne pourra te sauver... Pas même moi..."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:05
    Casse Noisettes

    Lys: 

      Il était d'accord pour le thé, c'était super, avec un élan de courage qu'elle n'a quasiment jamais, elle se leva et, hésitante, alla s'asseoir à côté de lui, gênée. Elle fit donc d'une petite voix: 

    "On sera mieux pour discuter n'est-ce pas ?"

      Au fait, elle savait que les chefs n'étaient pas humain, mais qu'était Kazu ? Elle secoua la tête, au vu de sa gentillesse il n'est surement pas un démon, c'est pas grave. 

    "Oui je comptais bien les éviter, c'est sûr... Je ne m'avance jamais vers leurs appartements. Pourquoi vous n'êtes pas au même rang qu'eux ?" 

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:56
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Kazu fût agréablement surpris de ce petit rapprochement. Il pouvait même sentir l'odeur enivrante de son doux parfum. Il lui fît un petit sourire et se tourna un peu vers elle.

     

    "Oui c'est sûr ! Ce sera plus confortable."

     

    Il la contempla un court instant puis il réfléchit rapidement à la question.

     

    "Vois tu, ce manoir appartenait aux parents de Yuka, Sachiyo et Izumi. Le chef du manoir était donc leur père. Yuka étant son fils était donc l'héritier du domaine. A la mort de leur père, Yuka remplis son rôle et devint le chef de ce manoir qu'il dirige avec ses deux sœurs. Donc évidement la famille Blackwell sont en quelques sorte nos supérieurs puis que ce manoir est le leurs. En tout cas nous ne nous en plaignons pas... Surtout qu'à l'époque où c'était leur père qui tenait ce lieu c'était bien plus stricte et compliqué."

     

    Il leva les yeux vers la fenêtre comme pour se souvenir d'un passé nostalgique. Puis reposa les yeux sur la jeune fille avec un tendre sourire.

     

    "Tu comprends un peu mieux ?"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:01
    Casse Noisettes

    Lys: 

    "Oh d'accord, ça explique beaucoup de choses, donc vous êtes un peu comme des locataires...?"

      Lys posa ses yeux sur la fenêtre aussi pensant qu'il fixait quelque chose, mais en voyant ses yeux elle comprit qu'il était juste dans ses pensées. Elle se tut un instant pour le laisser réfléchir.

    "Oui merci je comprends maintenant... Oh !" 


      Soudain, Lys devint verte de trouille et se cacha contre le torse de Kazu en tremblant, s'accrochant à lui de toutes ses forces, allant même jusqu'à s'étaler sur lui. 

    "Une araignée !! Il y a... il y a une araignée sur le muuur..." 

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:52
    Umi-Son

    Kazu:

     

    "Mmh, oui on peut dire ça comme ça je suppose."

     

    Il repoussait une mèche de cheveux en disant cela. Puis il fît un grand sourire.

     

    "Super ! Si tu te poses des questions sur nos familles, sur les hôtes, ou autre tu peux me demander ! Je suis le petit rat de bibliothèque du coin !"

     

    Soudain l'ange qui était à l'instant devant lui à 1 mètre, voir 2 tout au plus, se retrouvais accrochée à son cou. Non d'un Lucifer mais que s'est t-il passé ?! Il l'entendit balbutier qu'il y aurait une araignée, alors il tourna la tête derrière lui et vit une minuscule petite araignée qui descendait tranquillement le long du mur. Il s'esclaffa de rire à n'en plus finir ! 

     

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:08
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune femme se sentait honteuse, surtout qu'il se moquait vraiment d'elle, mais la peur surpassa sa honte. Lys sentait les larmes lui monter aux yeux, elle cacha sa tête dans le creux du torse du chef de famille. 

    "Enlevez-la s'il vous plaît, quelle horreur ! C'est la création la plus hideuse de satan !" 

      Elle n'osait même pas sortir sa tête du torse de Kazu, elle était toute tremblante. MAis Kazu sentait bon. Ses ailes recouvrirent tout le corps de l'ange pour ne plus regarder autour d'elle. 

    "Je suis désolée, j'ai honte d'être ainsi mais je ne peux pas faire autrement..."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:49
    Umi-Son

    Kazu:

     

    Kazu cessa de rire en voyant que cela l'effrayait tant. Il passa un bras autour en posant une main sur sa tête et la serra contre lui. Tandis qu'il dirigea son autre main sur le mur, et à contre cœur il l'écrasa d'un coup sec. Il se retourna vers l'ange et il desserra son étreinte mais garda toujours son bras contre elle.

     

    "Ne craint rien elle n'est plus là. Tu peux rouvrir les yeux."

     

    Il la regardait avec compassion. Il était fasciné par les ailes de cette femme qui l'entourait ainsi. Il sentait quelques plumes sous son bras. Elles étaient si douce ! S'en était hypnotisant. Se besoin de la protéger grandissait et l'odeur de ses cheveux sous son visage était enivrante.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.