• Annonce Chef: Rei Fujiwara


    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:48
    Casse Noisettes

    Nom: Fujiwara.

    Prénom: Rei.

    Age: 27 ans.

    Race: Démon. 

    Sexe: Homme.

    Orientation: Extrêmement gay, mais il ne l'assume guère, se disant hétéro jusqu'au bout des ongles.

    Métier: Chef, c'est déjà pas mal non ? 

     

    Physique: Des cheveux longs et fins, d'une couleur verte, des yeux vairons ( Un jaune ambre et un rouge passion), et un visage très fin, un peu féminin. Son physique est doux, un énorme contraste avec son caractère bien trempé. Il a des yeux en amande, une peau très pâle, presque neige qu'on a envie de caresser, mais ne vous y risquez pas. 

    Rei est un homme de taille moyenne, et ça l'énerve, il aurait préféré être bien plus grand, surtout qu'il est un peu plus petit que son rival, chef de la famille Yamada, Ikuto, et ça, ce n'est pas possible ! Il est plutôt fin de corps, malgré une force assez conséquente, mais ça ne se voit pas plus que ça. 

    Forme transformée: Le démon change à ce moment la, ses cheveux et ses yeux deviennent bleus glace, et des petites oreilles Elfiques poussent en pointe. 

    Caractère: Rei est un homme capricieux. Il est très orgueilleux et ne fait rien pour le cacher. Il déteste tous les habitants de ce manoir, sauf ceux de sa propre famille, Yuka Sachiyo et Izumi. Enfin, ce n'est pas qu'il aime les hôtes, c'est qu'il en est bien obligé... Si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait tués. Il a une profonde aversion pour les domestiques, les trouvant bien inférieurs à lui. Il les torture à la rigueur. Provocateur dans l'âme, il n'hésitera pas à envoyer de petites répliques dès qu'il peut. Sinon, il est plutôt gentil, enfin... des fois.  Le démon mène un combat sans relâche pour faire la guerre à Ikuto, il ne le lâche pas d'une semelle, il faut qu'il souffre ! Le jeune homme ne veut pas qu'il ai une seconde de répit, il le hait ! Enfin... Pour vouloir autant le chercher, il y a surement un truc derrière, non ? 

     

    Pouvoir: Il peut faire ressentir des douleurs intérieures. Non pas psychiques, mais bien physiques. Juste en vous regardant dans les yeux, il peut par exemple vous faire ressentir la douleur d'un poignard en plein cœur. Pour utiliser son pouvoir, il a besoin de fixer la personne, si bien que tout le monde évite constamment son regard. Pourtant, il utilise rarement son pouvoir. Il l'utilise que quand il est énervé. Enfin mieux vaut ne pas l'énerver donc. 

    Rei a appris à se servir de son pouvoir à l'âge de 8 ans. Il en avait marre d'un cuisinier. Il lui fit ressentir une douleur atroce, au point de le tuer. Heureux, il y prit goût. Il utilisait son pouvoir à chaque fois qu'il en avait envie. En grandissant, il finit par se lasser de son pouvoir. 

    Arme(s) : Un revolver qu'il fait apparaître grâce à un cercle d'invocation magique. Ce revolver est spécial. Sa force dépend de l'humeur de Rei. Plus Rei est énervé, plus le revolver aura une porté puissante.  

    Histoire:

    C'est le chef de la famille Fujiwara. A à peine 6 ans, Rei savait manier les sorts d'invocation à merveille! On pourrait presque dire qu'il est tombé dans la marmite quand il était jeune! Le jeune démon avait les yeux vairons, ce qui forçait dès son plus jeune âge l'admiration de son entourage. Etant le futur chef de la famille Fujiwara, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, tout lui était du. Le début de son enfance se passa donc avec merveille. 

      A partir de ses 8 ans, Rei se lia d'amitié avec un jeune garçon nommé Aki qui avait seulement un an de plus que lui. Tout de suite les deux enfants devinrent très proches et passaient tout leur temps ensemble dans le manoir, jamais dans les appartements de leurs familles par contre, ils risquaient de se faire disputer vu qu'elles se détestent. Ils firent exception un jour car Rei voulait montrer son nouveau jouet à son ami. Ils s'installèrent alors dans sa chambre, sur le lit du démon pour jouer ensemble. Puis un rapprochement se dit et ils s'échangèrent un baiser, baiser enfantin et innocent, sans se poser de questions sur les conséquences de leurs actes. 

      Et tout bascula, tout, les chefs Fujiwara entrèrent dans la chambre et vire le baiser des deux jeunes garçons, ils entrèrent dans une colère noire et attrapèrent Rei par les cheveux pour le trainer jusque dans leur chambre. 

    "Comment as-tu pu nous faire ça ?? C'est une abomination ! Un futur chef ne peut pas se comporter comme ça c'est une honte ! Pourquoi tu n'as pas embrassé une femme plutôt hein ?? Tu ne sortiras pas de ta chambre jusqu'à ce qu'on ai trouvé une punition adaptée à tes actes criminels !"

      Rei fut donc enfermé pendant plusieurs jours, seulement des domestiques venaient le voir pour lui donner à manger, mais ce n'était que des femmes parce que ses parents ne voulaient plus qu'il puisse voir le corps d'un homme. Ils revinrent quelques jours plus tard avec la punition parfaite selon eux. Plusieurs fois par jour, Rei devait suivre une genre de thérapie expliquant pourquoi être homosexuel était mal. On lui fit répéter des textes, des tirades, et il prenait un coup de règle sur les doigts si il n'y arrivait pas. Les parents du jeune démon étaient tellement persuasifs qu'il finit par s'en convaincre lui même, la "thérapie avait marché". Cette thérapie, personne n'était au courant à part Rei lui-même et ses parents, l'homophobie n'avait pas sa place au manoir, et pourtant elle existait belle et bien... 

    Quand tout fut fini, Rei put enfin sortir de ses appartements, son premier réflexe fut d'aller voir chez les Yamada si Aki était là, pressé de le retrouver, simplement amicalement. On lui apprit qu'il était mort dans des circonstances inconnues. Mort... c'était donc ça la deuxième partie de la punition que lui avaient réservé ses parents ??  Le jeune garçon se laissait tomber au sol et fondit en larmes, mais il n'en parla jamais à personne ses parents le tueraient aussi. Rei eut plusieurs jours de dépression, on pouvait voir dans ses yeux de la terreur et une profonde tristesse...

      Finalement, le déni s'empara de lui, ses parents étaient de parfaits manipulateurs, ils avaient réussi à retourner Rei avec eux. L'homme pensait à présent que l'homosexualité était un vice, quelque chose qui ne devait pas existé et que le châtiment qu'il avait subi était adapté. Et par la suite s'enchaîna une haine pour la famille Yamada, qui durera plusieurs années, surtout quand Ikuto Yamada devint chef, il ne savait pourquoi, mais cette personne le dégoutait... ou peut-être pas... 

     

     

    Forme humaine :

     

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

     

    Marques ou objets particuliers: Il a les yeux vairons, il a les cheveux assez longs et fins. 

    Ton niveau de RP: Avancé. 




    Vous devez être membre pour poster un message.