• Chut, je prie. /PV Nikola/


    Vendredi 8 Janvier 2021 à 22:59
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune ange avait enfin fui Kazu, tellement elle était gênée... Elle s'était rendue dans la chapelle, pour être sure de ne pas être dérangée, personne dans ce manoir y allait. Lys s'avança vers l'autel, se mit à genoux entourant ses ailes autour d'elle et joignit ses mains entre elle pour prier. Elle était dans la Chapelle, autant en profiter, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé au suprême divin. 

    "Seigneur... Veuillez écouter ma prière, je n'ai pas prié depuis longtemps et n'ai donc pas assez montré ma foi envers vous... Veuillez me pardonner..."

      Elle resta assise à genoux, les yeux fermés un bon moment, elle entra presque en méditation couverte par ses aile, et grâce au silence. 

    "Mon dieu, faites que Kazu ne me déteste pas d'être partie si vite sans être polie... Ce n'est pas dans mes habitude..." 

      Lys ne bougeait pas, ses genoux lui faisaient un peu mal à force, mais elle voulait rattrapé les jours de prière qu'elle n'avait pas faits. 

     

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 23:31
    Umi-Son

    Nikola:

     

    Depuis déjà plusieurs minutes, Nikola suivait secrètement la petite Lys. Il la vit s'avancer vers la chapelle et l'y suivit. Il attendit quelques minutes devant la porte afin de feindre le destin. Il respira un grand coup et fixa la croix au dessus de la porte. Il déplia ses ailes en regardant toujours la croix. Il grimaçait de douleur puis une fois dépliées, la douleur disparaissait. Il murmura à voix basse:

     

    "Désolé mon père... Mais votre haine envers moi m'importe peu face à une jolie fille... Vous devez être fière de vous ! Je devrais les sortir plus souvent... Elles rouillent quand je les oublies si longtemps."

     

    Il baissa les yeux vers la grande porte et l'ouvra. Il vit au loin la jeune fille agenouillée devant l'autel. "Quelle sottise !" Il esquissa un sourire malicieux et s'avança avec grâce, les ailes déployées, jusqu'à elle. Il arrivait devant l'autel et fit mine d'être surpris.

     

    "Oh Seigneur ! Excusez-moi madame, je n'avais pas fais attention. Je peux revenir plus tard si vous préfériez être seule."

     

    Il esquissa un sourire d'ange, se donna un air gêné et replia légèrement ses ailes contre lui. Il savait pertinemment qu'avec ce genre de comportement n'importe qui tomberait dans son piège infame. Nikola était un champion en manipulation... Après tout, il connaissait tout du fonctionnement des émotions chez toute personne et surtout il savait parfaitement bien amadouer quiconque (ou presque). Sur une si jolie fille il n'utiliserait pas son pouvoir de persuasion... Non, le but ne pas de l'obtenir mais c'est que cette ange parfaite en vienne à désirer que je l'obtienne. C'est là toute la difficulté de l'exercice.

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 23:41
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune femme était tellement dans sa prière qu'elle n'entendit même pas "l'ange" entrer. Ce n'est que quand il se mit à parler qu'elle sursauta et lâcha un petit couinement adorable. Lys déplia ses ailes pour sortir de sa torpeur. 

    "Oh bonjour... Non ne vous inquiétez pas vous pouvez rester... Tout le monde est bienvenu dans la maison de notre père... Sauf les démons du moins..."

      Elle sourit de voir enfin quelqu'un comme elle. Lys se décala un peu pour lui laisser une place, grimaçant légèrement à cause de ses genoux avant de prendre un air des plus bienveillants et de désigner la place à côté d'elle. 

    "Vous pouvez prier avec moi si vous le souhaitez..."

      Elle réajusta ses cheveux, un peu gênée. Lys n'en restait pas moins quelqu'un de timide, surtout devant les hommes. Et cet ange avait l'air encore plus pur qu'elle, c'était incroyable. Peut-être qu'il était plus haut dans la hiérarchie... Elle ne savait pas mais n'osa pas lui demander, peut être quand il se présentera elle le saura. 

    "Je m'appelle Lys, et vous ?" 

       Elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux du bel homme, qui semblait d'une pureté à couper le souffle. Il faut dire que Lys ne réfléchissait pas en voyant quelqu'un elle voyait de la gentillesse dans tout le monde. Elle était bien trop naïve, et elle ne se doutait pas qu'elle était prise dans une toile d'araignée avec l'homme en face d'elle. 

    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:08
    Umi-Son

    Nikola:

     

    Il l'observait avec un regard d'ange (si je puis dire)  d'un jaune éclatant. Il savait terriblement bien jouer l'ange pur parfait ! Il était si beau que ça lui était facile de duper le monde. En regardant la jeune fille il esquissa un sourire enfantin mais au fond de lui se cachait un sourire mesquin. "Je ne me suis pas trompé, cette ange est vraiment parfaite et en plus de cela, si pure..." Il s'assit près de Lys suite à son invitation puis s'agenouilla avec grâce et se tourna vers l'autel également. 

     

    "Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Je me ferais discret c'est promis !" 

     

    Il se tourna vers l'autel, lia ses mains entre elles et fit mine de prier. "Cher père, ne vous donner pas la peine de la protéger je vais bientôt vous l'arracher !" Il sourit légèrement puis déposa ses ailes autour de lui également. Cette faculté qu'il avait à incarner un être si parfait alors qu'il était un ange déchu diabolique était  sans aucun doute l'un des meilleurs jeu d'acting du siècle ! 

     

    "Je me nomme Nikola et vous ?"

     

    Il la regardait de nouveau avec un visage parfait et innocent. Puis lui esquissa un petit sourire amical. 

     

    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:18
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune femme le regarda s'installer avec un grand sourire. Il priait donc aussi, c'était vraiment un ange de bonne fois. Elle hocha la tête à sa réponse et se remit en position pour prier, répondant d'une petite voix douce résonnant dans la chapelle un peu abimée car peu entretenue. Ils étaient seuls, c'était plutôt agréable ce doux silence. 

    "Ne vous inquiétez pas, même si vous priez à voix haute ça ne me dérangera pas. Vous priez, comment avoir l'envie de vous voir partir ?"

       Puis elle ferma de nouveau les yeux, se reconcentrant un instant sur l'autel et sur sa prière. Il fallait qu'elle se concentre un minimum pour continuer, c'était important. Oui l'église était délabrée mais elle n'en restait pas moins très belle, et la présence de deux anges la rendait mystique. 

    "Je m'appelle Lys, je suis descendue du paradis il y a peu de temps, je ne suis pas encore habituée à toutes les coutumes... Et vous vous y arrivez ?" 

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:15
    Umi-Son

    Nikola:

     

    Nikola la regardait toujours. Lorsque la belle ange lui fit comprendre qu’elle voulait bien qu’il reste il esquissa un sourire enivrant en plissant les yeux et il la remercia;

    « Oh merci Lys, vous êtes trop bonne ! »

    Il regarda de nouveau l’autel et entourait son corps de ses ailes de sorte à ce que son visage soit camouflé. Il souriait de façon malicieuse en cachette. Il était fière de sa phrase malsaine que cette ange pire ne comprendrais pas... Oh ça oui elle était bonne ! Dans tous les sens du therme ! Ah non... Finalement il n’avait pas tout goûté... Il fallait qu’il lui vole sa virginité ! Ainsi il aurait tout goûté d’elle. Il souriait toujours. Fier que son plan se déroule à merveille.

     « Moi je suis un descendant de Lucifer. Mais ne t’en fais pas, lui et moi n’avons rien à voir. J’ai été élevé par ma mère qui est une ange pure. Et je suis habitué à descendre ici. J’aime beaucoup la vie humaine ! Elle est... Disons... Palitante ! »

    Il baissa ses ailes et tourna de nouveau son regard hypnotisant vers la jeune fille. Il pencha la tête légèrement sur le côté et continua :

    «Si tu as besoin que quelqu’un te guide dans ce monde, n’hésite pas à me demander ! Je pourrais t’apprendre tellement de choses ! Ce monde est super quand on le connaît bien. »

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:30
    Casse Noisettes

    Lys:

      Elle trouvait cet ange parfait et si pur... Elle fit un sourire de remerciement suite à sa réponse avant de rougir fortement. 

    "Oh ! Vous êtes un descendant de Lucifer lui même ! Je me sens tellement honorée de vous parler...."

      Elle se leva alors et frotta ses genoux endoloris puis se tourna vers l'ange avec un grand sourire.

    "Je vous remercie pour votre aide... Cela serait très gentil, je suis encore un peu perdue dans ce monde... Notre seigneur ne nous en parle pas plus que ça... Enfin je pense que vous le savez, vu que vous devez être proche de lui vu votre haut rang..."

      Elle secoua la tête gênée, elle était devant un messie ! Et il voulait l'aider ! Superbe ! Elle savait qu'à lui, un ange si pur et si haut, elle pouvait donner sa confiance, et elle en était ravie. Lys était vraiment heureuse de parler à une personne de haut rang, et ça se voyait. Des petites étoiles brillaient dans ses yeux. 

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:08
    Umi-Son

    Nikola:

    Il la regardait toujours avec un beau sourire. Il se leva également et se tourna face à elle. Les réactions de la petite ange étaient bien plus satisfaisante que ce à quoi il s’attendait ! Elle serait bientôt à lui et sa il en avait irrésistiblement hâte. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille puis posa son autre main sur son propre cœur.

    « Ne vous en faites pas, mon rang n’est rien. Nous pouvons être d’amis sans prendre en compte nos rang, n’est-ce pas ? »

    Il fit une mine un peu inquiète comme il savait bien le faire... Mais quel comédien ! Il aurait dû être acteur ! Il serait bien plus riche encore ! Même s’il n’était déjà pas à plaindre ceci-dit.

    « Pour ce qui est du seigneur, ne vous en faites pas ! Il ne vous abandonne pas, simplement je pense qu’il veut que l’on apprenne par nous même. Après tout, l’apprentissage est l’étape la plus enrichissante de cette vie sur terre. Dans ce monde je suis médecin ! Cela m’a permis d’en apprendre plus sur les humains et surtout de pouvoir les aidés au mieux. Vous devriez venir me voir à l’hôpital un de ces jours. »

    Il enleva gentiment sa main de l’épaule de Lys. Puis se tourna de nouveau vers l’autel et admirait faussement la beauté de la Chapelle. 

    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:09
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune femme était tellement impressionnée de parler à un ange d'aussi haut rang, elle regardait le sol de temps en temps, en mordillant sa lèvre. Mais suites à ses paroles disant que le rang n'était rien, elle se redressa les yeux brillants et hocha la tête. 

    "Ne vous inquiétez pas, nous pouvons être amis, je me sens juste un peu impressionnée comprenez ? Je suis une ange d'une lignée banale !"

      Lys était totalement sous le charme de la personne en face d'elle, il n'y avait pas photo. Nikola avait bien réussi son coup ne nous mentons pas. Elle écouta alors attentivement les conseil du jeune homme. 

    "Oh d'accord ! Vous êtes médecin ! Quelle chance ! Je suis sûre que vous vous en sortez très bien ! J'espère m'intégrer comme vous alors, pour l'instant je suis réellement perdue et ne sait même pas par quoi commencer..."

    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:09
    Umi-Son

    Nikola:

    Nikola recula, puis tourna les talons vers les bancs puis s'installa sur l'un d'eux. Il regardait de nouveau Lys en se mordillant la lèvre.

    "Vous ne devriez pas penser comme cela ma chère. Surtout que vous êtes une ange resplendissante et si pure... Ce n'est guère le rang qui compte, mais la valeur de la personne. Et je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes une ange de grande valeur. Et soyez en sûre, le Seigneur le sait aussi."

    Nikola sortait ses grands violons. Après tout, il ne mentait pas. D'ailleurs il mentait rarement au final... Seulement il employait les mots qu'il fallait et prenais une attitude différente de la sienne mais le fond était vrai. Il était réellement médecin, un descendant de Lucifer, un ange, et il la trouvait réellement pure et resplendissante. Il omettait simplement quelques gros détails de l'histoire. C'est là toute la magie de sa manipulation d'ailleurs ! Il ne mentait pas ! 

    "Ne vous en faites pas, je suis sur que vous vous en sortirez très bien ! Et je pense que le Seigneur ne vous à pas mise sur ma route par hasard... Alors je vous aiderais !"

    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:39
    Casse Noisettes

    Lys: 

      Quand elle le vit s'installer sur un banc, Lys alla le rejoindre, puis leva la tête vers les vitraux un peu abimés, dans ses pensée. Les mots du jeune homme aux cheveux immaculés la faisaient rougir. Qu'un ange bien plus haut qu'elle la complimente sur sa pureté était le plus beau cadeau du monde. 

    "Je vous remercie, je fais ce que je peux pour garder cette pureté hors d'atteinte des êtres sombres, et pour l'instant ça va ah ah"

      Elle ne se doutait pas le moins du monde dans quelle genre de toile elle s'était faite emprisonner, Lys était bien trop naïve pour ça, la pureté b'avait pas que du bon. Lys avait passé sa vie à être protégée des personnes méchantes et des malheurs, pour elle, tout le monde était adorable et avait un bon fond. 

    "Que vous me proposez de m'aider surtout dans ce manoir cela me touche, je vous en suis grandement reconnaissante. J'espère rester pure jusqu'à la fin de mes jours, même dans le monde des humains..."

    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:36
    Umi-Son

    Nikola:

    Il la regardait toujours avec gentillesse et bienveillance. Pardon, avec fausse gentillesse et malveillance... Pourquoi avait t'il toujours ce besoin de manipuler les gens. Cet être était incapable d'aimer, ou même de s'attacher... Il la trouvait belle, c'est sûr. Mais elle valait tellement peu à ses yeux... Il ne comprenait pas le principe même d'aimer tant il avait un cœur de glace. La pauvre Lys, il aurait préféré ne jamais la regarder, ainsi il ne lui aurait jamais fait de mal mais maintenant c'est trop tard... "Elle est à moi !" Pensait-il. Il ne voulait que sa virginité. Le reste ne lui apporterait rien...

    "Ne vous en faites pas, ici je vous protègerai de tout ! Vous pourriez passer me voir à l'hôpital demain ? Si vous n'êtes pas occupée bien-sûr."

    Il scrutait son visage mais essayait de garder un air courtois même si au fond, il ne pensait qu'à une chose... L'embrasser et surtout s'immiscer en elle ! Il va falloir qu'il soit patient... Le sera t'il assez ?

    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:46
    Casse Noisettes

    Lys: 

      La jeune femme était ravie qu'il lui propose de venir le voir à l'hopital, ça la ferait un peu sortir du manoir. Lys hocha la tête avec plaisir et fit un grand sourire. 

    "Oui bien sûr je viendrais sans fautes je vais vous donner mon numéro de téléphone."

      Elle sortit alors un bout de papier et un stylo de son décolleté et écrivit son numéro dessus avant de lui tendre avec un sourire.

    "Merci de vouloir me protéger, c'est vraiment adorable, je me sens moins seule maintenant avec vous..."

      Elle passa la main dans ses cheveux violets puis plongea des yeux emplis d'admiration dans ceux de Nikola, cet être si pur qu'elle venait de rencontrer.

    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:19
    Umi-Son

    Nikola:

    Il prit le numéro de la belle Lys avec un grand sourire.

    « Merci beaucoup ! Je vous envoie un message et ainsi vous aurez le mient ! Pensez à m’envoyer un message quand vous serez à l’hôpital, je descendrai vous chercher. »

    Il lui sourit puis se leva.

    « Je vous laisse, passez une bonne soirée. »

    Il se tourna vers la porte d’entrée puis se retira avec grâce.




    Vous devez être membre pour poster un message.