• Résolu Encore des embrouilles... /PV Aya/


    Jeudi 7 Janvier 2021 à 01:33
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Le chef du manoir en avait ras-le-bol. C'était disputes sur disputes, et encore des disputes entre les familles, pff, si elles ne payaient pas un loyer raisonnable elles ne vivraient plus chez lui, ça c'est bien clair ! Yuka passa sa main dans ses cheveux de jais en boudant: 

     

    "Si y'en a encore un qui passe cette porte pour se plaindre je lu fais sa fête, c'est sûr et certain." 

     

        Ses yeux allèrent de pars et là de son bureau, zyeutant la pile de documents à s'occuper. Il allait déléguer la moitié à Sachiyo, il fallait bien qu'elle bosse aussi cette fainéante ! il ramassa donc un gros paquet de feuilles et les mit de côté en soufflant. 

     

    "Pff... Voilà encore un gros boulot de fait."

     

      Heureusement qu'il était là, non mais ! 

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 01:49
    Umi-Son

    Aya:

     

    Elle hésita quelques secondes avant de toquer à la porte du bureau de Yuka. Après tout, elle sait comment il est quand il n'est pas d'humeur. 

     

    "Et aujourd'hui ? Comment est-il ?" Pensa t'elle

     

    Elle frappa deux petits coups timides sur la porte massive qui se trouvait devant elle. Elle se recoiffa rapidement, remit de l'ordre dans sa tenue, se racla la gorge et enfin prononça quelques mots.

     

    "Bonjour, c'est Aya. J'aimerais m'entretenir avec vous concernant des non respects de notre charte. Je peux entrer ?"

     

    Elle tendit l'oreille et attendait une quelconque réponse de Yuka.

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:44
    Casse Noisettes

    Yuka: 

     

      Aujourd'hui, comment est-il ? Oulah, si elle savait, il était vraiment pas d'humeur et ça se voyait rien qu'à sa tête et ses yeux plissés dans le vide. Quand on frappa à la porte, un grognement s'échappa de ses lèvre, Yuka leva les yeux au ciel. 

     

       "Oui entre."

     

       Il reconnut la voix d'Aya, mais c'eszt pas parce que c'était une jolie fille qu'il allait faire exception de sa mauvaise humeur, il vociféra: 

     

    "T'es pas obligé de frapper à ma porte comme une faible, hein."

     

      Entre nous, si elle avait frappé trop fort, il aurait aussi fait une réflexion, il était juste en train de broyer du noir. 

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:31
    Umi-Son

    Aya:

     

    Aya ouvrit la porte et passa la tête sur le côté. Elle observa un instant les traits de visage de son hôte puis se décida à entrer en se donnant un air sur d'elle. Elle s'avança jusqu'au milieu de la pièce, le regardait dans la pièce puis étala son beau discours qu'elle avait répété plusieurs fois avant de venir.

     

    "Comme  vous le savez, concernant le pacte du manoir, nous avions convenu que chaque famille reste dans ses quartiers et n'empiète pas sur le territoire des autres. Je tiens à vous faire part du mécontentement de ma famille concernant un non respect du pacte de la part de la famille Yamada. Hier soir deux d'entre eux se sont introduits dans nos quartiers..."

     

    Elle reprit son souffle et et se pinça les lèvres en se demandant si elle n'en faisait pas un peu trop. Elle croisa les doigts derrière son dos.

     

    "Excusez-moi j'aurais du faire plus court..."

     

    Elle continuait de le regarder

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:22
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Il repéra très vite les faux-airs de sûre d'elle de la jeune femme, et un rictus s'afficha sur ses lèvres, elle faisait bien pitié, mais ses cheveux roux étaient vraiment magnifiques. Mais quand elle se mit à parler, Yuka leva les yeux au ciel. Seigneur, elle parlait beaucoup trop ! 

     

    "Blablabla des mots toujours des mots, t'es bien agaçante toi. T'es pas d'humeur. Et du coup j'ai même pas eu envie de t'écouter... Je te laisse une chance de te répéter en étant plus rapide, sinon tu sors."

     

      Il se leva de sa chaise et se mit juste en face d'elle, appuyé sur son bureau, et les bras croisés avec un air des plus menaçants. 

     

    "Je t'écoute, t'as dix secondes... mon décompte commence maintenant."

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:56
    Umi-Son

    Aya:

     

    Aya sentit un courant froid lui parcourir le corps en entendant les mots crus de l'Homme en face de lui. Elle était impressionée par son aisance et son caractère bien trempé ! Elle aimerait tant être comme ça. Sous la pression elle commença à balbutier puis sortit quelques mots au plus vite:

     

    "Est-ce que vous pourriez appliquer une sentence envers les deux personnes de la famille Yamada qui sont entrés dans nos quartiers cette nuit s'il vous plaît !" 

     

    Elle s'inclina devant le vampire en espérant que le message passe bien... Puis elle se releva et attendit avec crainte la réponse de son chef suprême.

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 23:15
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      ça pour avoir de l'aisance il en avait ! Il n'est pas"le suprême" pour rien ! Yuka la regardait paniquer et eut un petit sourire froid, c'était super amusant de la voir balbutier dans tous les sens alors qu'il y a quelques secondes elle faisait la personne sûre d'elle. 

    "Bien, c'était plus rapide merci, j'vais p'tet faire quelque chose pour toi... enfin je vais le déléguer à Sachiyo."

      Il se redressa et s'approcha de la jeune rousse pour poser sa main sur sa joue avec un regard qui n'inspirait pas l'amitié du tout. 

    "Tu sais que je hais les personnes dans ton genre ? Celles qui se donnent un caractère qu'elles n'ont pas ! ça me rebute, surtout si à l'inverse c'est de simples petites victimes." 

      Le vampire s'approcha plus encore et replaça une mèche des cheveux d'Aya cheveux derrière son oreille. Malgré sa méchanceté, Yuka, de son ton autoritaire, avait tout de même un certain charme. 

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 23:55
    Umi-Son

    Aya:

     

    Une lueur d'espoir se dessina sur son visage ! Mais ses petites étoiles ne brillèrent guère longtemps. Lorsque le vampire de sang pur s'approcha d'elle, elle eu des sueurs froides et elle arrêtait presque de respirer.

     

    "Que venait t'il de dire ? Qu'il me hais ?  Je suis une victime ? Je suis fausse ? Pourtant j'essaye de faire au mieux ! C'est ci blessant...

    Je.... Je suis désolée !!!"

     

    Elle baissait le regard n'osant pas croiser le sien. Lorsque les doigts froids de Yuka effleurèrent sa peau, son cœur se mit à battre bien trop fort et elle se raidit tout à coups.

     

    "Je, heu, du coup c'est tout ce que je voulais vous dire, voilà..."

     

    Terriblement hésitante dans la démarche à suivre elle restait là, au milieu de la pièce, n'osant plus bouger.

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:02
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Et voilà, il avait déjà percé sa ligne de défense, itrop facile. Elle était effectivement très fausse et fragile. Se faire passer pour ce qu'on est pas, c'est un enfer pour Yuka. Le vampire continuait de la fixer, son souffle alla se nicher dans le cou de la jeune fille. Il la prit par le menton.

     

    "Ne trouves-tu pas que c'est me manquer de respect que d'être fausse avec ton chef ? Je me sens vraiment trahi, Aya."

      Il grogna ensuite et tourna autour d'elle faisant mine de réfléchir, avec un petit air narquois. 

    "Fais toi pardonner."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:36
    Umi-Son

    Aya:

     

    Lorsqu'elle sentit le souffle chaud de Yuka dans son coup elle frémit et s'arrêtait de respirer par reflexe. Elle devînt rouge. Il était trop autoritaire et il profitait de sa faiblesse ! Mais c'est de la faute d'Aya, elle aurait du rester forte et ne pas faiblir fasse à la peur.

     

    "Je ne suis pas fausse Monsieur... J'essaye de ne pas vous ennuyer..."

     

    Elle se sentit très mal à l'aise lorsqu'il commença à lui tourner autour. Qu'allait-il faire d'elle ? Elle regardait toujours le sol mais elle ferma les yeux et respirait un grand coup. Quand elle rouvrit les yeux, elle s'exprima avec plus d'aisance.

     

    "Je suis sincèrement désolée Monsieur, je ferais plus attention à l'avenir !"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:45
    Casse Noisettes

    Yuka: 

     

      Le jeune homme se délectait de sa détresse, les sentiments des autres quand ils étaient paniques, c'était un bien grand plaisir. Il pourrait faire ça toute la journée.

     

     "Bien. Pour l'instant tu ne m'ennuies pas, d'ailleurs le seul compliment que tu vas avoir de ma part c'est que tes cheveux sont magnifiques et encadrent parfaitement tes yeux."

     

      Il continuait de lui tourner autour, et passa sa main sur son épaule en même temps. Le vampire se remit fasse a Aya et la scruta de haut en bas.

     

    "Prendrais-tu mon attirance pour toi comme un privilège ?"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:27
    Umi-Son

    Aya:

     

    Aya était surprise de la réponse de Yuka, par reflexe elle passa la main dans ses cheveux après les compliments sur ceux-ci.

     

    "Euh merci, c'est gentil."

     

    La main posée sur son épaule la troublait. Prenait-il plaisir à la tourmenter ? Son regard est si intense qu'on s'y perdrait... Sa prestance... Son corps... Tout chez lui était attirant et il lui posait une telle question ?! Aya leva les yeux de surprise et fixait les yeux de Yuka.

     

    "Q-quoi ?!"

     

    Voulait-il dire qu'il serait attiré par moi ? La simple démone sans renommé !

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:33
    Casse Noisettes

    Yuka: 

     

      Dans le mille ! Elle n'avait pas besoin de lui répondre. Cela se voyait dans son regard que la réponse était positive. Yuka attirait beaucoup de femmes en général, et puis le pouvoir aide beaucoup aussi. Il se planta fasse à elle et plongea ses yeux rouges dans ceux de la jeune femme.

     

    "Ne me réponds pas, je vois bien que oui..."

     

      Le vampire se recula alors légèrement et laissa apparaître des crocs.

     

    "L'honneur de te faire mordre par le vampire au plus haut rang possible doit être excitant aussi. Laisse moi te mordre s'il te plaît. Tu as le droit de dire non, je ne te taperais pas, tu es libre. Mais je te ferais un cadeau en échange, j'ai soif."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 02:12
    Umi-Son

    Aya:

     

    Aya était presque comme paralysée par le charisme du vampire. Il savait y faire ! Après tout, il vivait ça régulièrement. Est-ce un privilège ? Bien sûr ! Toutes les femmes de ce manoir rêveraient d'être à ma place ! Mais lorsque son chef lui demanda de la mordre en échange d'un cadeau, ce fût une autre histoire. Elle posa ses mains sur son cou instinctivement puis fît une grimace en imaginant cela. 

    Tout à coup deux cornes, une paire d'ailes noire déchirée et une petite queue en pointe firent leurs apparition ! C'est bien quelque chose que Aya ne contrôle pas vraiment. Elle devait se sentir en danger pour que son corps de démone fasse surface. Lorsqu'elle comprit, Aya mit ses mains devant son visage pour se cacher.

     

    "Je suis désolée !! Ce n'est pas de ma faute ! Vous me faites peur monsieur, je suis désolée, ça va bientôt repartir..."

     

    Elle restait cachée et se recroquevilla sur elle-même. Yuka était très attirant c'est vrai mais par dessus tout il était effrayant !

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:24
    Casse Noisettes

    Yuka: 

     

      Yuka grogna et se recula. Et voilà, quand il parlait de sang ça refroidissait tout de suite les gens. Mais il avait soif et c'était la seule personne présente. C'était une démone, le sang n'était pas incroyable mais ça ferait l'affaire. Il passa sa langue sur les crocs. 

     

    "Je m'en fiche de ta transformation. JE veux ma réponse. C'est oui ou non ?"

     

      Il se rapprocha d'elle et la prit pour le menton, plantant ses yeux dans les siens. 

     

    "Tu as le droit de refuser, mais sache que le privilège que je compte t'offrir est à la hauteur d'une légère morsure... en plus sache qu'une morsure de vampire ne fait quasiment pas mal... et je ne mens pas, je mens jamais de toute façon je déteste ça.."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:10
    Umi-Son

    Aya:

     

    Elle secoua la tête comme pour se ressaisir. "Aya réveille toi ! Tu fais n'importe quoi !" Elle levait les yeux vers Yuka. Il était si proche d'elle, si beau, il dégageait une aura qui chamboulerait n'importe qui. Après tout, cela ne devrait pas être si grave ? 

     

    "Oui."

     

    Elle baissa les yeux de nouveau comme par soumission. Elle avait perdue son air stressée et c'était comme ci elle s'adonnait à lui. Elle avait arrêter de réfléchir et lui obéissait. Serait-ce de l'abus de pouvoir ? Surement ! Mais au fond d'elle Aya fantasmait aussi sur cet être exceptionnel...

     

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:19
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Elle voyait bien qu'Aya était intimidé, mais il savait qu'elle allait craquer c'était trop facile pour lui, aucune femme ne résistait à ses charmes, même les aveugles. Il caressa alors ses cheveux avec un air satisfait et fit un petit sourire.

    "Ne t'inquiète pas, je serais très doux..."

      L'air soumis qu'elle avait le rendait dingue, c'était trop excitant pour lui, tout le monde était à ses pieds sauf Lucifer lui même et c'était vraiment un turn on de voir tout le monde s'abaisser à tous ses désirs. Il approcha alors ses crocs au niveau de son cou, décala ses cheveux et planta doucement ses canines dans sa chair.

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:38
    Umi-Son

    Aya:

     

    Lorsqu'il souleva ses cheveux, elle eu un léger frisson qui parcourra son corps puis elle ferma les yeux. Elle attendait la douleur ! Tout à coup elle senti les crocs de Yuka se planter dans son cou. Par réflexe elle se raidit et attrapa la veste de Yuka au niveau de son torse, elle serra son poing comme pour faire passer la douleur... Mais de la douleur, il n'y en avait pas... Elle ouvrit les yeux de surprise puis lâcha un souffle rassurée. Ce n'était pas désagréable d'ailleurs. Elle commençait à se détendre petit à petit. Elle sentait son sang chaud s'échapper de son corps et quelques gouttes ruisseler contre sa peau. C'était si enivrant ! Elle n'osait rien dire. Mais elle fermait de nouveau les yeux et lâcha son étreinte sur la veste de Yuka.

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:07
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Le goût du sang envahit sa bouche, c'était un bonheur. Enfin, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas nourri, il apprécia donc le sang s'infiltrer dans sa gorge. Il sentit la jeune femme s'agripper à lui et sourit intérieurement, évidemment. Une fois terminé, il se retira, passa un coup de langue sur le cou d'Aya et s'essuya la bouche avec grâce. 

    "Super, tu vois c'était pas si douloureux hein ? En plus je t'en ai pas pris beaucoup." 

      Il passa la main dans les cheveux de la démone puis toucha le bout de sa queue. Ses yeux se plantèrent dans ceux d'Aya avec un air avide, avide d'elle. 

    "Maintenant je vais t'honorer."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:44
    Umi-Son

    Aya:

     

    Lorsque le vampire se retira, Aya sentait toujours sa présence dans son cou. Son ressentais des fourmillements dans son corps, c'était agréable et chaud. Elle posa sa main délicatement sur son cou et sentit du bout des doigts les deux traces de canines. Elle l'observer s'essuyer la bouche. Ca le rendait si sexy !

     

    "Oui... Merci..."

     

    Elle se redressa d'un coup lorsque la main de Yuka passa de ses cheveux à sa queue. Elle devint rouge écarlate en quelques secondes et mis la main sur sa bouche après avoir laché un petit gémissement sauvage qui fût sortit de sa bouche sans crier gare. Les mots de Yuka ainsi que son regard la transperçait et si elle avait pu fondre elle l'aurait fait. Au lieu de ça elle fît de même que lui et plongeait ses yeux brillants d'envie dans ceux de Yuka. Elle hochait la tête.

     

    "D-d'accord"

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:18
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      Le beau vampire suprême eut un petit rire amusé en voyant le gémissement un peu retenu de magnifique Rousse. il descendit sa main sur sa taille et l'agrippa fermement, ses yeux passant de l'envie à la froideur extrême. 

    "Baisse les yeux par contre, ça ne va pas me plaire longtemps."

      Le caractère lunatique de Yuka en perturbait souvent plus d'un. Il secoua la tête et rapprocha son corps contre le sien. 

    "Je commencerais quand tu auras baissé les yeux et que tu te seras excusée."

      Un petit rictus se dessina sur son visage. 

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:04
    Umi-Son

    Aya:

     

    Aya baissa les yeux aussitôt que Yuka avait cracher ces mots. Des larmes roulèrent sur ses joues et elle les essuyaient au fur et à mesure. Elle partit rapidement en sanglot.

     

    "Pardon monsieur... Je suis désolée... J-je ne savais pas..."

     

    Elle regardait le sol et continuait de verser des larmes. Pourquoi faut-il toujours qu'elle fasse quelque chose de travers ?

     

    "J-je ne le ferais plus ! Je vous le promet je ferais attention ! Excusez moi..."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:42
    Casse Noisettes

    Yuka: 

       La voir pleurer ne lui donnait plus du tout envie de faire quoi que ce soit. Le vampire soupira et passa sa main dans ses cheveux de jais, prenant un ton des plus ennuyés. 

    "Aaah... D'accord... Là de te voir toute reniflante ne me donne plus envie de quoi que ce soit... Bien, tu peux partir." 

      Il se colla doucement à elle et la prit par le menton montrant ses crocs qui brillaient.

    "Par contre prépare toi pour ce soir, je te rejoindrais quand j'en aurais envie, et je t'honorerais comme il faut. Mais sèches moi ces larmes, je trouve ça affreux. Tu n'as plus besoin de pleurer maintenant, je viendrais quand même."

      Le jeune homme désigna à présent la porte et alla se réinstaller à son bureau. 

    "A tout à l'heure."

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:13
    Umi-Son

    Aya:

     

    Elle renifla puis sécha ses larmes. Elle gardait les yeux baissés. Elle tourna les talons puis se dirigeait vers la porte.

     

    "D'accord merci."

     

    Elle sortit.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.