• *Prénom: Ayato

    *Age: 19 ans

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Bi Seme

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Séduction

    *type de créature (humain, ange, démon...): Incube

    Histoire (là aussi soyez originaux): Famille Yamada (désolée j'ai pas envie de faire une histoire car trop de perso donc trop long...)

    *Forme humaine : 


    *caractère,gouts:

    Ayato aime les filles comme les garçons, il est gentil tout de même malgré sa race mais quand il voit des filles/garçons sexy il a du mal à se contrôler...

     


    votre commentaire
  • *Prénom: Nelly

    *Age: 16 ans

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Hétéro Uke

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humaine

    Histoire (là aussi soyez originaux): Fait partie de la famille Yamada

    *Forme humaine : 


    *caractère, goûts: Elle est toujours joyeuse et se surprend elle même de ses réactions parfois... Elle est très naïve et encore enfantine.

    Marques ou objets particuliers: Elle a toujours un casque sur la tête car elle n'aime pas entendre les bêtises des autres... 


    votre commentaire
  • Eva

    *Prénom: Eva

    *Age: 17 ans

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Uke, meme si elle déteste être soumise.

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Magie noire

    *type de créature (humain, ange, démon...): Demone

    Arme(s) : deux pistolets dans ses bottes et un poignard cacher dans sa poitrine.

    Histoire (là aussi soyez originaux): Elle à quelque peu oublier la mémoire à partir du moment ou des etres humains ont fait des expériences sur elle pour essayer de comprendre l'origine de son sang, de son pouvoir. Elle en a meme une marque: Des cicatrices et un code barre dans la nuque qu'elle prefere cacher.

    *Forme humaine : 

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

    Il y en a 3 mais celle que l'on voit généralement est celle ci:

    *caractère, gouts: Elle est pas mal froide et DETESTE qu'on la prenne de haut.

    Marques ou objets particuliers: code barre expliqué plus haut.

    Autre: Son sang est plutôt apprécier des vampires?

     


    votre commentaire
  • *Prénom: Miou.

    *Age: 16 ans.

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Bisexuelle, elle est à la fois Uke et Seme. ('comprendrez plus tard.)

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): La séduction et euh... la séduction? (Ce n'est pas un pouvoir mais plus une sorte de don. C'est une succube quoi.) Elle ne sait rien faire d'autre à part attirer tout le monde avec son sourire enfantin mignon et innocent. 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Succube.

    Arme(s) : Sa queue?

    Histoire (là aussi soyez originaux): 

    Miou est née d'une union interdite entre une succube et un humain. quand elle était enfant, personne ne remarquait trop que quelque chose clochait chez cette petite succube. Un charme innocent et mignon, de grands yeux violets comme ses longs cheveux et des parents qui l'aimaient. Au début, dans les enfers, on voulut bien l'accepter se disant qu'elle avait récupéré toutes les gênes de sa mère et qu'elle était donc succube à part entière. Seulement voilà: En grandissant, le pouvoir naturel de séduction de Miou était toujours le même. Il donnait envie au gens qui passaient de la protéger et de la câliner comme un vulgaire animal de compagnie parfois même elle attirait les violeurs et autres pervers ce qui ne la dérangeait pas d'ailleurs puisqu'elle avait l'habitude du "saixe" et qu'elle aimait ce genre de pratiques. Sauf que le rôle d'une succube était l'inverse total de ce qui était en train de se produire. une succube se doit d'être dominante, d'être ferme, et d'avoir un pouvoir de séduction élevé. La pauvre Miou fut d'abord maltraitée puis on la rejeta des enfers en ne la considérant plus comme une vraie succube.

    Elle appris donc toute seule à vivre dans le monde des humains sans aucune réelle éducation, sans famille et surtout sans argent. Miou apprit vite qu'on pouvait vendre son corps pour gagner de l'argent, ce travail l'amusait beaucoup, elle faisait ce qu'elle aimait, ce qui la nourrissait et en plus ça lui rapportait de l'argent! En plus on la remerciait... Elle devint vite connue à cause de son jeune âge et de sa beauté. Tous les hommes voulaient se l'arracher et Miou devint vite assez riche! Elle put donc s'acheter un appartement, même si l'agence n'était pas trop d'accord quand il la virent et qu'il l'entendirent parler.

    "Miou voudrait un appartement parce que Miou n'a pas d'endroit ou vivre et elle en a marre de la rue! Enfin si Miou aime la rue car des gentils monsieur la paye juste pour jouer avec eux..."

    Car oui, pour elle le sexe était un jeu. Les agents refusèrent d'abord puis quand ils virent la taille du porte-monnaie de Miou et la naïveté de la jeune fille, il acceptèrent. Ils lui vendirent un petit appartement sale et miteux contre une grosse somme d'argent. Miou adorait son appartement même si elle n'y restait que rarement. Elle préférait passer son temps en ville à observer ou à chercher de nouveaux clients.

    Un jour, que Miou s'adonnait à son activité favorite avec deux hommes, quelqu'un les chassa et la récupéra. Miou ne comprit pas sur le coup que c'étaient des policiers et qu'ils avaient étés alertés par certaines personnes qui voyaient souvent la mineure dans ces ruelles sombre avec des hommes. Les policiers l'emmenèrent donc au commisériat, lui donnèrent de quoi s'habiller, lui donnèrent à manger et lui posèrent un tas de question auxquelles elle répondait toujours:

    "Miou ne sait pas." ou "Miou ne comprend pas."

    Elle finit même par dire, à force d'ennui.

    "Vous voulez jouer avec Miou? Miou s'ennuie... elle n'avait pas fini avec les deux monsieur..."

    Tous les policiers furent choqués par la proposition de la jeune succube. Certains même hésitèrent puis s'approchèrent d'elle pour lui caresser doucement la tête.

    "Non c'est fini ça Miou...

    -QUOI? Mais Miou ne peut pas vivre sans faire ça! Sinon Miou meure! "

    Les policiers furent de nouveaux choqués... Il décidèrent de partir, sauf un qui s'approcha d'elle. Il l'attrapa par le poignet et la pris dans ses bras.

    "J'ai bien compris que tu étais une succube, car je suis un démon, donc je vais t'emmener dans un endroit ou tu pourras apprendre à vivre normalement..."

     Puis il l'emmena dans ce manoir et la déposa devant la porte puis disparut soudainement. Miou se retrouva donc seule face à cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle fut donc adoptée par les Yamada peu après.

     

     

    *Forme humaine : 

     

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère, goûts: Miou est une petite succube de 17 ans au caractère bien étrange. Elle parle comme une petite fille de 9 ans et à la troisième personne. Rien que par son physique et ses tenues vestimentaires, elle fait enfant de 12 ans. Seule ses atouts (Poitrine...) nous rappelle son âge réelle et nous laisse deviner de quel type de créature il s'agit. (Si l'on est un démon du moins.) 

    Elle est plutôt joyeuse et très enfantine, elle aime rencontrer des gens et se faire des amis, même si son carctère est très dur à cerner et qu'on la prend un peu pour une folle tout droit sortie de l'asile. Enfin bon, on la prend pour une folle mais ne l'est-elle pas un peu aussi? 

    Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas, ce qu'elle aime par dessus tout c'est parler ! Je ne vais pas vous cacher du fait qu'elle aime le sexe sinon ce serait un peu vous mentir, c'est une succube c'est normal.

    Quand on la voit au premier abord, on a envie de ne faire qu'une chose : La prendre dans ses bras ou lui caresser la tête comme un petit chat. Etrange me diriez-vous ? Véridique plutôt, son charme fait effet sur tout le monde, filles comme garçons. C'est vrai que quand on voit une succube, on a plus envie de coucher avec elle grâce à son aura de séduction très puissante, mais avec Miou c'est différent. Elle n'est pas doté d'une aura de succube normale donc quand une personne la voit ou l'entend parler, cette personne a envie de lui caresser la tête et la queue comme un chat. Miou a pris l'habitude d'être traitée comme un animal de compagnie et ça ne la dérange pas le moins du monde, elle adore qu'on prenne soin d'elle. Elle est par contre très mal vue par les autres succubes qui la considèrent comme «Fausse succube » étant donné sa petite aura séductrice.

    Ce n'est pas pour autant qu'elle n'arrive pas à se « nourrir » comme il se doit car son air mignon et innocent attire pas mal de garçons. Miou n'aime pas tuer contrairement à ses congènères qui tuent après l'acte. Elle, se contente de coucher avec un garçon ou une fille (oui oui...) puis repars joyeusement.

    Miou ne sait pas se battre  mais n'en a strictement rien à faire étant donné que personne n'a encore jamais osé la frapper tellement on la trouve mignonne. Quand elle se transforme ses cornes et sa queue apparaissent, il arrive aussi parfois qu'elles apparaissent tandis qu'elle n'est pas transformée, sans le faire exprès. Son point le plus sensible et d'ailleurs la queue, que ce soit si on la frappe (elle a très mal) ou si on la lui caresse (Comme un chat, limite elle ronronne... x) ). 

    Par contre ne la sous-estimez pas! Dès qu'elle a des envies, elle vous sautera dessus sans même savoir si vous êtes pour ou contre. 

    Marques ou objets particuliers: Elle a des cornes et une queue, qui apparaissent parfois tous seuls! 


    votre commentaire
  • *Prénom: Akane

    Nom: Kuroi

    *Age: 17 ans

    *Orientation: (Uke obligatoire on est bien d'accord.): Hétérosexuelle, Uke

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): //

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humaine

    Histoire (là aussi soyez originaux): Akane est une humaine venu ici pour servir le manoir afin de gagner sa vie. Elle n'a pas vraiment eu une vie facile après le divorce de ses parents, sa mère est tombée dans la prostitution afin de subvenir à leurs besoins... Akane ne supportait plus se que sa mère subissait chaque soir et décida donc d'entrée au service du manoir. Elle a toujours été attirante mais ne s'en rendait pas compte. Elle est autonome et sait se débrouiller dans n'importe quelle situation.

    *Forme humaine : Untitled

    Forme de transformation (si il y a transformation) : //

    *caractère,goûts: (Ne pas faire des gens froid ou dur de caractère on est d'accord? '-'): Akane est une fille douce et sensible. Elle est très timide. C'est une personne sociable qui aime aider les personnes dans le besoin. Elle adore les sucreries et les friandises. Elle est autonome et mature.

    Marques ou objets particuliers: //

    Autre: //


    votre commentaire
  • *Prénom: Yuna

    Age: 17 ans

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Hétéro

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): L'envoutement

    *type de créature (humain, ange, démon...): Succube

    Arme(s) : son regard?

    Histoire (là aussi soyez originaux): Sa mère était une succube, et elle est tombé amoureuse d'un humain. Yuna est née 1ans après leur rencontre cependant sa mère est morte en accouchant d'elle et son père a préféré partir car il avait tout simplement peur. A 16 ans la succube en elle s'est réveillée et elle a commencée a se nourrir du désir des hommes. Cependant elle a peur de se pouvoir et essaie toujours de rejeter la succube en elle.

    *Forme humaine : 

    * ^ *

    Forme de tranformation (si il y a transformation) : //

    *caractère,gouts: Yuna est une fille plutôt calme et gentille mais elle a un caractère bien trempée et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Par contre quand la succube en elle se réveille elle devient séductrice et assez imposante.

    Marques ou objets particuliers:  Un collier qu'elle ne quitte jamais. Elle dit que ça l'aide a se "retenir"

    Autre: //


    votre commentaire
  • Prénom: Takeru

     *Age: 17 ans

    *Orientation: (préciser Uke ou Seme.): Homo, Uke

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): //

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humain

    Arme(s) : Deux dagues

    Histoire (là aussi soyez originaux): Takeru n'est pas vraiment né dans la famille Suzuki. Il a en réalité était adopté mais même lui ne le sait pas. Ses parents l'ont totalement abandonné étant petit mais il était très jeune et ne s'en souvient pas. Il a cependant quelques flashs de son enfance qui apparaissent a certain moment.

    *Forme humaine : 

    .

    Forme de tranformation (si il y a transformation) : //

    *caractère,gouts: Takeru est un petit rebelle mignon. Il déteste être dominé car il se s'en inferieur aux autres dans ces moments. Cependant son coté "uke" le démasque souvent car il est très expressif et s'il est gêné ça se verra de suite

    Marques ou objets particuliers: //

    Autre: Il aime lire quand il a le temps et s'est se defender même si c'est un humain

      

    Voila j'espère que c'est bon ^-^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique