• Le réveil mouvementé /PV Ikuto/


    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:39
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Rei se réveilla doucement, mais n'ouvrit pas tout de suite les yeux, il se sentait bien. Il était confortablement allongé, la tête dans l'oreiller. Les draps sentaient si bon, il connaissait cette odeur, mais impossible de savoir d'où. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il était encore dans un demi-sommeil. Il se retourna sur le côté puis enfouit sa tête dans la couverture en marmonnant. 

    "Mmh..." 

      Après quelques minutes, le démon arriva à sortir de sa torpeur, et ouvrit un oeil, puis l'autre. Il se redressa doucement en marmonnant puis ne reconnut pas sa chambre. Première panique. Il passa sa main dans ses cheveux en secouant la tête. Où était-il ??? Puis il se rappela de son évanouissement, deuxième panique. Rei essaya de se rappeler de tout, et il se rappela avoir surtout été dans les bras d'Ikuto, son rival. 

    "Quel faible je suis... Tomber dans les pommes à un moment pareil..." 

      Et là, ce fut la révélation, il se mit à rougit fortement. ça voudrait dire que je suis dans la chambre d'Ikuto ? Rei regarda autour de lui paniqué, puis vit justement le démon, endormi sur une chaise près de là où le jeune homme était allongé auparavant. Son visage devint rouge tomate, comprenant qu'il était resté près de lui le temps qu'il se réveille... Que faire ? Partir discrètement par gêne, ou attendre pour le remercier... Il resta longtemps à fixer Ikuto, si bien qu'il ne vit pas le temps passer, le propriétaire de la chambre allait surement se réveiller... 

    "Il est vraiment beau... La ferme Rei arrête de penser des choses comme ça !"

     

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:42
    Umi-Son

    Ikuto:

    Ikuto dormait toujours à point fermé, avachi sur la chaise, sa chemise grande ouvert et son cache-œil était tombé par terre. Malheureusement il n’a pas pu veiller sur Rei toute la nuit... Il était tombé de fatigue. La veille au soir il avait porté Rei jusqu’à sa propre chambre. Il l’avait déposé dans son lit, lui avait enlevé son haut et son pantalon puis l’avait recouvert de sa couette. Afin de ne pas trop le choquer, il s’était installé sur la chaise non loin de lui. Soudain, il entendit la voix de Rei. Il ouvra les yeux petit à petit, fixa l’homme dans son lit de haut en bas puis sourit légèrement.

    « Alors comme ça tu me trouves beau ? Ravi que mon corps te plaises ! »

    Il s’étira en baillant puis ramassa son cache œil afin de le remettre à sa place. Il se leva tranquillement et marcha vers son armoire. Il commençait à fouiller dans ses piles de vêtements puis sorti un ensemble propre. Il enleva son pantalon et son teeshirt puis enfila les affaires propres.

    « Tu as bien dormis ? »

     

     

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:01
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Le jeune homme sursauta en entendant la voix d'Ikuto. Oh mon dieu... il l'avait entendu ? Non, pas possible. Rei devint alors rouge tomate et se cacha sous la couverture, en entier. Rei se sentait honteux, à la limite de l'humiliation. Il resta alors sous la couverture un moment avant de marmonner. 

    "Je n'ai pas dit ça, je suis désolée que tu te sois imaginé quelque chose qui n'arrivera jamais..." 

       Le démon ne bougeait pas, il avait trop honte et préférait rester planqué que d'affronter Ikuto. Pourquoi avait-il fallu qu'il pense à voix haute ? Rei grogna et passa sa main dans ses cheveux toujours sous la couette.

    "Oui j'ai bien dormi, merci... Et merci pour... quand... enfin... de m'avoir porté... bref...."

      Il avait du mal à le remercier, mais l'avait au moins fait. Mais là il y avait quelque chose de bien trop ambigu entre eux, Rei haussa alors le ton, la voix un peu tremblante car toujours honteux. 

    "ça ne veut pas dire que j'ai une dette envers toi !"

    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:39
    Umi-Son

    Ikuto:

    Ikuto souriait comme un enfant en le voyant ainsi, camouflé dans son lit. Il se rapprochait du lit puis il se rassit sur sa chaise.Il pensait que si Rei était si gêné c’est que au fond cela avait de l’importance pour lui... Aurait-il des sentiments ?! En tout cas il le trouvait beau... C’était déjà bien ! 

    « Je ne me suis rien imaginé du tout ne t’en fais pas. Pour le transport jusqu’ici ne t’en fais pas ça ne m’a pas dérangé ! »

    Ikuto se releva puis finalement, fit le tour du lit et se coucha sur le lit. (Par dessus la couette bien sur... il ne voudrait pas traumatiser son petit Rei). Il était couché sur son flan gauche et regarder dans la direction de Rei encore caché en appuyant sa tête contre sa main. 

    « Ne t’en fais pas... Je n’attend rien de toi en échanges. Sois rassuré. »

    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:30
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Rei n'osait vraiment pas de sortir de la couverture, ce qu'il vivait était extrêmement gênant. Qui aurait cru qu'un jour il se retrouverait dans le lit d'une personne de la famille qu'il détestait au plus haut point ? Surtout du chef lui même ? Il grogna, Rei commençait à avoir chaud sous la couverture. 

    "Je te dis que je n'ai rien dit de tel, jamais je ne penserais ça d'un homme."

       Le démon sentit alors un poids à côté de lui et compris qu'Ikuto s'était installé près de lui. Quelle honte ! Il finit alors par sortir sa tête de la couverture les cheveux complètements emmêlés et vit qu'il était tout près de son rival. 

    "Je n'aime pas notre proximité..."

      Il se décala sur le bord du lit, le fixant avec un faux air en colère. 

    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:30
    Umi-Son

    Ikuto:

    Il avait un air fatigué. Il avait veillé presque toute la nuit sur Rei. Il regardait toujours Rei et il plongea son regard dans le sien lorsqu'il sortit sa tête de sous la couette. Ikuto scrutait chaque détail de son visage, de ses cheveux, etc. Surtout qu'il était torse nu... Cette pensée le fît rougir légèrement.

    "Bien sur, j'ai dû imaginer cela dans mes rêves alors..."

    En disant cela, il faisait une moue abattue puis repris son sérieux. Il se sentait bien près de Rei. D'ici il pouvait sentir son odeur. C'était enivrant.

    "Moi j'aime beaucoup notre proximité."

    Fit t-il avec un charmant sourire.

    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:55
    Casse Noisettes

    Rei: 

       Le démon se sentait un peu trop fixé à son goût, il détourna le regard et se pencha pour récupérer sa chemise et pour la mettre le plus rapidement possible, puis il réarrangea ses cheveux comme il put avant de cacher un peu son visage gêné. 

    "Ne dis pas des choses comme ça... Notre proximité n'est pas normale..."

      Puis il tourna la tête sur le côté en réfléchissant. Pourquoi est-ce qu'au fond de lui il se sentait bien avec Ikuto ? Il avait chaud, il trouvait qu'il sentait très bon, le trouvait beau... Quelque chose n'allait pas... Soudain il prit un air énervé et le pointa du doigt. 

    "Je ne sais pas quels genre de pouvoir vous avez la famille Yamada mais je ne me ferais pas avoir deux fois ! Deux hommes ne devraient pas s'apprécier autant, plus jamais je ne tomberais dans le panneau, heureusement que mes parents étaient là pour me remettre dans le droit chemin !"

      Puis il se leva d'un coup pour s'habiller entièrement, les joues rouges, en colère contre ses propres sentiments. Il n'avait pas le droit de trouver beau un homme, quelque chose ne tournait pas rond dans la tête, il se donna lui même une légère giffle.

    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:35
    Umi-Son

    Ikuto:

    Il sourit et approcha un peu plus son visage de Rei. Il ne voulait pas le rendre mal à l’aise mais c’était plus fort que lui... 

    « Moi je l’aime cette proximité ! Elle me réchauffe le coeur vois tu. »

    Il le regardait toujours en mettant sa main droite sur son coeur. Il a toujours ressentit cette attirance pour Rei. Mais maintenant qu’il était à quelques centimètres de lui, cette passion c’était multiplié et surtout il lui était très difficile de résister. Soudain, l’homme qui s’était évanouie dans ses bras la veille, lui fit une révélation ! Ikuto sentait qu’il approchait de la réalité ! Pourquoi « plus jamais » ? Il aurait eu un petit copain ? Est t’il déjà tombé amoureux ? Et pourquoi les Yamada ? Serait ce quelqu’un de ma famille ?!

    « Alors tu aimes déjà quelqu’un de ma famille, c’est ça ? »

    Il le regardait en essayant de cacher sa peine qui grandissait peu à peu. Il continuait de faire l’homme sur de lui. Mais il était vaguement... Jaloux ? Oui c’est le mot... Il n’en savait pas plus et pourtant cette sensation de jalousie l’envahissait déjà...

    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:27
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Quand Ikuto lui demanda de qui il était amoureux, il se rassit sur le lit en regardant en l'air avec un regard un peu triste perdu dans ses pensées un instant. Rei était soudainement nostalgique, et ça se voyait dans son regard un peu vide. 

    "J'avais 8 ans c'était il y a longtemps... Enfin..."

      Il resta un instant comme ça voyant quelques souvenirs de son enfance avec Aki revenir dans sa tête, beaucoup de choses se mélangeaient mais par rapport à la veille, ce n'était que des bons souvenirs, jusqu'à ce qu'il se rappelle de sa mort. Rei revint alors à la réalité et secoua la tête. 

    "Je ne voulais pas dire ça... Je voulais dire que... je me suis fait avoir... vous êtes des charlatans les Yamada ! A cause de vous j'ai subi une thérapie assez fastidieuse parce que je me suis égarée de la vérité..."

      Il grogna un peu, toujours assis sur le bord du lit. Est-ce qu'un jour il sera capable d'assumer sans se voiler la face et sans se souvenirs des coups qu'il a pris ?

    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:20
    Umi-Son

    Ikuto:

    Il se tourna face au plafond, les bras croisés derrière la tête. Il réfléchis quelques instants. Se pourrait il que Rei est donc déjà aimé un homme ? Et un Yamada qui plus est... Mais qui est ce ? Vit il dans ce manoir ? Ikuto resta perplexe et sa sensation de jalousie grandissait.

    « Alors ce serait a cause de la famille que tu ne vas pas bien ? J’en suis désolé si mes proches t’ont fait souffrir. Mais cette personne que tu as aimé, il vit dans notre manoir ? »

    Il tourna son regard sur Rei et il afficha un visage attachant et sensuel. Sa chemise était toujours ouverte. Ses muscles ressortaient à la lueur du jour qui passait à travers les rideaux fermés. Ses cheveux noirs étaient légèrement ébouriffés et son caché-œil s’était un peu desserré. 

    « Tu sais, je me sens un peu jaloux... »

     




    Vous devez être membre pour poster un message.