• Nuit mouvementée /PV Umi/


    Mardi 2 Mars 2021 à 17:47
    Casse Noisettes

    Yuka: 

       Le chef des vampires était à moitié conscient, tout s'est passé bien trop vite pour son cerveau à présent brumeux à cause de la pleine lune. Yuka était perdu il n'avait pas compris, il était dans la cuisine et... paf il se retrouvait dans un endroit miteux au milieu de... de quoi déjà ? Yuka ne s'en souvenait même pas... Il avait les yeux bandés à présent, il ne savait pas qui l'avait enlevé et pourquoi... Il tenta de se redresser mais ce fut impossible il avait plus de force du tout et se retrouvait par terre tremblant et gémissant. Il faisait presque pitié à voir...

      Il toussa un peu puis se mit à grogner de douleur. Il tira sur ses mains pour les mettre sur sa tête qui lui faisait très mal, mais se rendit compte qu'elles étaient liées dans son dos, il tira légèrement dessus sans aucune force puis se mit à geindre. Cette nuit la le chef Blackwell ne semblait pas puissant, même un enfant de 8 ans pouvait le battre. 

    "Qui... qui est-là ?? Sachiyo ? Izumi va bien ?"

      A travers ce brouhaha dans sa tête il avait entendu des pas, il soupira... Yuka espérait que ça soit sa soeur avec des bonnes nouvelles, mais un mauvais pressentiment parcourait ton son corps, et son instinct ne le trompait jamais. 

     

    Mardi 2 Mars 2021 à 22:19
    Umi-Son

    Takeya:

     

    Il s'approchait doucement de Yuka puis s'accroupit à ses côtés. Il avait un foulard autour de la bouche afin de dissimuler sa voix. Son sourire s'agrandissait au fur et à mesure que le désespoir se lisait distinctement sur le visage de son prisonnier. Il leva les yeux vers sa supérieur afin d'attendre un ordre de sa part. Elle était si belle, si grâcieuse. 

     

    Rosaly:

     

    Elle observait son fils en se mordant les lèvres. Assise sur un siège les jambes et les bras croisés. Des cheveux lisses et ténébreux lui tombait le long de ses joues pâles. Comment avait-elle pu en arriver là ? Après tout, c'était la faute de son très cher fils. Lui qui ne l'a pas comprise, qui l'a jetée comme une ordure ! C'était de sa faute et il devait payer. Il devait avoir peur comme elle a eu peur. Il devait se sentir seul comme elle l'avait ressentit auparavant. Qu'il souffre et qu'il paye. Elle hocha la tête comme pour répondre au regard insistant de son sbire.

     

    Takeya:

     

    En remarquant la validation de Rosaly, il tourna de nouveau le regard vers le fils de celle-ci puis lui leva le menton. Il prit une voix plus grave qu'à son habitude qu'il étouffa dans le foulard.

     

    "Désolé mon ami. Tes sœurs ne sont pas là... Et je ne suis pas sûr qu'elles soient en forme à vrai dire."

     

    Tout le monde savait à quel point savoir ses sœur (surtout Izumi bien sûr) en danger lui ferait perdre pied. La torture morale et physique pouvait ainsi commencer. Il accompagna ses paroles par un coup de point sévère au niveau du ventre de Yuka.

    Lundi 24 Mai 2021 à 23:03
    Casse Noisettes

    Yuka:

      Le suprême vampirique sentait une colère monter au fond de lui, mais elle ne pouvait pas sortir, la pleine lune l'affaiblissait énormément, même sa tête semblait avoir du mal à tenir sur ses épaules. Yuka ,e pouvait rien faire, rien que les paroles de ces gens ( qu'il ne reconnaissait pas soit disant passant ) lui donnaient de sales migraines. 

    "Qu'est-ce que... vous... me voulez...?"

      Il semblait essoufflé à chacun de ses mots, sa voix tremblait, c'était bien trop dur de communiquer, bien trop dur de se concentre, et même de penser. Le vampire serra les dents, sa soif de sang de plus en plus forte, mais il ne fallait pas sabaisser à cela, demander à ses ravisseurs ? Et puis quoi encore... 

    "Qui... qui êtes vous ?"

      Quand les paroles de l'homme lui vinrent aux oreilles, il lâcha un grognement à peine audible de colère, comme un chaton agressif puis serra les poings.

    "Peut-importe qui vous êtes... si mes... mes soeurs vont mal... Vous allez le payer... Très cher... Gnn !"

      Le coup de poing ne le laissa pas finir, il baissa la tête crachant déjà un peu de sang. 

    Mardi 25 Mai 2021 à 09:28
    Umi-Son

    Takeya:

    Il se redressait lentement. Il resta accroupi à côté du chef du manoir avec toujours un sourire fier de lui. Il jeta un regard furtif vers Rosaly.

    Rosaly:

    Elle observait la scène et ne pu retenir ses yeux de se refermer lorsqu'elle vu le point de son subordonné partir fracassé le ventre de son fils. Lorsque Takeya lui jeta un regard furtif, celle-ci lui fit signe de la main de continuer.

    Takeya:

    Il approcha doucement son visage de celui de Yuka. 

    "Je vois... Et que comptes tu faire exactement ? Nous nous occupons actuellement d'elles dans une autre pièce. Tu comprends ? C'en est finit de toi... Tu es trop faible cette fois pour pouvoir leur venir en aide !"

    Il accompagna ses paroles d'un second coup de poing dirigé vers le visage de Yuka cette fois et laissa la mâchoire de celui-ci se fracasser contre son coup.

    Mardi 25 Mai 2021 à 10:58
    Casse Noisettes

    Yuka: 

      La situation était critique, très pesante même. Yuka n'avait aucune idée de comment se sortir de tout ce pêle-mêle. Il était tellement faible qu'il ne pouvait même pas se lever, et encore moins utiliser son pouvoir. Sauver ses sœurs lui semblait donc impossible. Le jeune vampire sentit un nœud se former dans sa gorge. 

      Non, il ne pouvait pas laisser ses sœurs comme ça, sans savoir si elles vont bien, c'était inconcevable. Il fallait faire quelque chose, et vite... Yuka tentait de réfléchir à une solution, mais son esprit était brumeux, la douleur l'empêchait même de penser smplement, c'était l'enfer.

    "Je vais... Je vais trouver qui vous êtes... "

      Soudain, il eut une idée... Une idée qui allait lui coûter sa fierté. ça ne lui plaisait guère, mais pour ses soeurs l n'y avait pas le choix. Lui le grand Yuka, devoir s'incliner devant ses ravisseurs ? en temps normal il ne l'aurait jamais fait. Le poings qu fracassa sa mâchoire le sortit de sa rêverie, le sang s'écoulait lentement de sa bouche, le chef se sentait mal, mais ce coup de poing n'était pas aussi douloureux que sa tête en ce jour de pleine lune. 

    "Bon... Qu'est-ce que vous voulez...? Si vous laissez mes soeurs tranquille... je... Je vous donne ce que vous voulez..." parvint-il a articuler. 

    Mardi 25 Mai 2021 à 12:06
    Umi-Son

    Takeya:

    Il se releva laissant son prisonnier au sol. Il se tourna vers sa supérieure et souris.

    "Qu'est ce que je voudrais ? Mmh, très bonne question"

    Il fît mine de se gratter la tête comme si la réponse lui paraissait évidente... Il regardait toujours Rosaly et attendait son approbation pour dévoiler ce qu'il vouait soutirer au pauvre Yuka.

     

    Rosaly:

    Elle fît un grand sourire de victoire et hocha la tête en signe d'approbation. Son plan se déroulait parfaitement comme elle l'avait souhaité. Mieux même ! Elle ne pensait pas que son fils serait si réactif ! 

     

    Takeya:

    Il fixa son chef suprême toujours debout puis il se pencha un peu vers lui jusqu'à se trouver prêt de son oreille. Il lui murmura délicatement à l'oreille:

    "Ce que je veux, ce sont les documents concernant la clause d'appartenance des trois familles envers toi. Je veux que tu me les ramène dans 1h dans la chapelle. Tu seras toujours faible alors évite de jouer... Ou tes sœurs en paieront le prix fort..."

    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:45
    Casse Noisettes

    Yuka: 

       Nous y voilà... Ils voulaient donc les documents officiels... Le puzzle se construisait petit à petit dans la tête du vampire: Ces gens étaient donc une rebellion… Des personnes voulant à trouver la place de Yuka et de ses soeurs. Qui donc cela pouvait-il être...? Déjà, dans la logique des choses, ce n'était surement un des chefs de famille, ils ont une très bonne position dans le manoir... 

    "Les documents hein...?"

      Peut-être des domestiques alors ? Il était au moins sûr que ce n'était pas Yushin, il a toujours été au service du suprême sans jamais rechigner ni accepter quelconque paiement, malgré toutes les propositions de Yuka. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas, de toute façon penser était à présent bien compliqué...

    "Bien je vais vous... vous le dire..." dit-il en crachant un peu de sang sur le sol, dû aux coups de l'homme qui le frappait. 

      Une chose était sûre, la personne qui le frappait était surement quelqu'un avec de la force, il en était persuadé.... Yuka allait continuer sa phrase mais sa tête lui tournait bien trop, cela devenait de plus en plus difficile d'être conscient, son instinct primaire prenait le dessus. 

    "Il me faut du sang..."

    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:49
    Umi-Son

    Takeya:

    Il se tourna vers Rosaly en entendant la demande de Yuka.

    Rosaly:

    Elle connaissait bien son fils, il était effectivement extrêmement faible à cet instant. Mais pour leur bien et pour la réussite de leur mission, elle ne pouvait pas le laisser boire une goutte de sang. Peu lui suffirai à retrouver assez de force pour se défendre. Il devait rester aussi faible que possible. Ou s’en serait finit d’elle... Elle fît donc un non de la tête à Takeya.

     

    Takeya:

    Après avoir eu la réponse de sa chef, Takeya se tourna de nouveau vers Yuka puis toujours le foulard sur sa bouche il lui donna sa réponse.

    « Désolé mon grand mais cela ne va pas être possible. Nous te donnerons du sang quand nous aurons ces papiers. Donc maintenant, dit moi où ils se trouvent ou tu risques de dépérir ici et tes sœurs également. »

    Il restait accroupie devant le chef suprême de ces terres et attendait avec impatience.




    Vous devez être membre pour poster un message.