• Une Grande Réception [PV Umi-Son]


    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:03
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Il était déjà tard quand tous les invités arrivèrent. De grand tableaux ( surtout de la famille Blackwell ) ornaient les murs, des bougies brillant de mille feu entouraient ceux-ci. Tout était nettoyé au millimètre carré, la moindre poussière avait été chassée. Quand les Blackwell organisaient une réception rien n'était laissé au hasard. Les grande fenêtres donnaient sur le ciel déjà obscurci par ce grand voile d'obscurité qu'est la nuit. 

      tout le manoir était convié à cette réception, de toute façon, peu de résidents refusaient l'invitation tant les réceptions étaient somptueuses. Les trois chefs Rei, Ikuto et Kazu étaient bien évidemment présents. Quelques invités n'appartenant pas au manoir étaient aussi conviés, surement des personnes de pouvoir étant utiles à Yuka, il fallait bien garder le contrôle. 

      Rei se baladait entre les rangs, ses cheveux se balançant sur ses pas, et saluait toutes les personnes de sa famille, discutant de temps à autres avec celles-ci. On le voyait jeter de petits coups d'œil furtif comme pour chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ikuto était en retard, de toute façon au vu du monde il serait compliqué pour eux de discuter comme ils le font quand ils sont seuls. Leurs deux familles se détestaient, impossible de montrer au grand public ce que faisaient ces deux cachotiers quand ils étaient seuls... 

      Quand il vit enfin Ikuto faire son apparition, les yeux du jeune homme s'illuminèrent, il allait s'en approcher discrètement quand l'on posa une main sur son épaule, le faisant sursauter: 

    "Chef Fujiwara, cela fait bien longtemps ! Vous étiez encore jeune la dernière fois que je vous ai vu !"

      Rei se crispa, c'était un ami de ses parents ne résidant plus dans le manoir, mais étant un homme de pouvoir Yuka le conviait toujours à ses réceptions. Il se tourna vers lui légèrement pâle et fit un sourire crispé. 

    "Bonjour..." 

    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:37
    Umi-Son

    Ikuto:

    Il entrait dans la salle de réception à laquelle il avait était convié en tant que chef de famille. Il était très bien habillé, tout de sombre. Cela faisait extrêmement bien ressortir ses yeux d’un jaune éclatant. Ses cheveux encore humides lui tombaient légèrement devant les yeux. Il s’avança un peu plus dans la pièce puis balaya la foule du regard. Il fut surpris d’un sursaut lorsque ses yeux se posèrent sur son petit protégé qui se faisait apparement accaparé par d’autres invités. Il se dirigea droit vers celui ci d’un pas assuré. 

    « Ikuto ! »

    Quelqu’un l’appelai mais il fît mine de ne pas attendre et accéléra le pas jusqu’à se trouver à côté de son amant secret. Il déposa une main sur l’épaule de Rei puis regardait son interlocuteur.

    « Bonjour à vous !! Comment vous allez ? »

    Il se tourna vers Rei.

    « Ohhh mon cher ami ! Comme je suis heureux de te croiser ! Tu as réussi à venir jusqu’ici sans te perdre ? » 

     

    Il dit cette phrase sur un ton moqueur et ironique avec un petit sourire en quoi qui était plus que détestable.

    Jeudi 12 Août 2021 à 16:39
    Casse Noisettes

    Rei: 

      Le jeune chef voulait absolument écourter la conversation avec cet homme qui le mettait mal à l'aise. Akihiro faisait parti des cercles les plus privés de ses parents, et partageait donc leurs idées d'un autre temps. Un homme grand, musclé, cheveux poivre et sel, et une petite barbe de trois jours. L'invité avait tout du charme masculin, et Rei se sentait déstabilisé face à lui. Malheureusement son rôle de chef lui incombait politesse envers les hommes de pouvoir, importants pour la réputation de la famille Blackwell. 

      Une fois s'être ressaisi, le chef Fujiwara toussa un peu et se redressa, tendant la main à cette personne détestable.

    "Bonjour Monsieur Chiemi, c'est un plaisir de vous voir... Oui cela fait bien longtemps, j'ai maintenant repris le flambeau."

      L'homme eut un petit rire amusé et allait répondre quand une voix familière leur vint aux oreilles. Rei blêmit en se disant que ce n'était clairement pas le moment, surtout Ikuto et son sale caractère. Son costume sombre et ses cheveux couleur nuit faisaient parfaitement ressortir la magnifique couleur ambré de ses yeux. Il se surprit à le fixer de haut en bas en mordillant légèrement sa lèvre avant de se rappeler qu'il n'était pas seul, et encore moins avec une personne de confiance. Sa main s'agita comme pour balayer le souvenir du corps nu de son amant étendu auprès de lui et il répondit sèchement, les joues légèrement rosies par son imagination débordante. 

     

     "Ah ah, sans me perdre, c'est vraiment très amusant, Ikuto. Tu ne vois pas que je suis occupé ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes de ta caste."

      Il n'avait pas le choix de faire semblant de le détester, pour sa famille et pour cet homophobe qui se tenait en face de lui. Il pointa son doigt vers Akihiro pour faire comprendre à Ikuto que cette personne le mettait mal à l'aise. Suite à ça il tapa la main de son amant sur son épaule pour se dégager.

    "Ne me touche pas, créature infâme."




    Vous devez être membre pour poster un message.